LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

Un grand merci

mardi 09 avril 2013



Superbe. Pas d'autre mot. Envoi très rapide, soigné et des petits cadeaux en prime.
Un grand merci !
Témoignage de : NATHALIE BLOT — CHEVILLY LARUE, France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Trop beaux !

Bonjour Géraldine, J'ai adoré ouvrir mon petit paquet car cette fois, vu qu'il y avait dedans un Pois Plume personnalisé, c'était pour moi une...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.