LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

Trop joli !

vendredi 05 avril 2013



J'ai reçu les puces que j'avais commandé pour... ma puce. Elles sont magnifiques. Un travail tout en finesse, ravissant. Je suis super contente d'avoir découvert "les pois plumes" car j'en cherchais depuis longtemps...merci :-)
Témoignage de : ValD



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Trop la classe!

Impatiente comme une puce... Et comme d'habitude c'est que du bonheur qui sort de l'enveloppe. Parmi mes achats un bébé pour ma Choupette qui lui a...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.