CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Trop joli !
vendredi 05 avril 2013
J'ai reçu les puces que j'avais commandé pour... ma puce. Elles sont magnifiques. Un travail tout en finesse, ravissant. Je suis super contente d'avoir découvert "les pois plumes" car j'en cherchais depuis longtemps...merci :-)
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
Trop la classe!
Impatiente comme une puce... Et comme d'habitude c'est que du bonheur qui sort de l'enveloppe. Parmi mes achats un bébé pour ma Choupette qui lui a...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !