CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
OOOOOOh merci
mercredi 17 juin 2009
OOOOOOh merci Géraldine !!!! Je suis super contente! j'ai reçu ton colis aujourd'hui ! C'est superbe et mille mercis pour les pinces... Pam est aux anges et tout est déjà porté !!!!!
Et comme d'hab... une présentation à tomber... j'avais pas envie de déballer tant c'était joli!
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !