LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

OOOOOOh merci

mercredi 17 juin 2009



OOOOOOh merci Géraldine !!!! Je suis super contente! j'ai reçu ton colis aujourd'hui ! C'est superbe et mille mercis pour les pinces... Pam est aux anges et tout est déjà porté !!!!!

Et comme d'hab... une présentation à tomber... j'avais pas envie de déballer tant c'était joli!
Témoignage de : Caro — France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Magique !

Merci pour ces Pois PlumeS ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui et comme la dernière fois, ma fille est émerveillée en ouvrant les petits paquets.
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.