LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

C'est beau !

mardi 20 novembre 2012



Commande bien reçue ! Merci pour les jolis petits paquets. Quelle joie de les ouvrir les uns après les autres. C'est gentil d'avoir pensé à mes deux belettes. Elle vont être ravies aussi ! A bientôt ! Soize
Témoignage de : Françoise Grimault — Clermont Ferrand, France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Génial

Colis bien réceptionné aujourd'hui. Livraison super rapide et je suis trop contente de mes achats (je n'ai pas encore tout ouvert car y a des...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.