LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

ADORABLES...

vendredi 11 mai 2012



Ma fille a tout de suite adoptée ses puces, elle les a enmené ce matin à l'école, bien crochées dans ses tresses.
Elle adore... et moi aussi...
Merci.
Jessy.
Témoignage de : Jessy GNAEDINGER DEPORTES — YEBLERON, France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Merci

Les pois plumes sont arrivés ce matin bien emmitouflés dans leur pochette à bulles. Ils sont toujours aussi beaux. Merci Géraldine
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.