CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Wahouuuuuu!
mercredi 10 février 2016
Première commande reçue .... J adore!!!😍 merci beaucoup pour ces très jolis pois plumes, pour cette rapidité, pour l'emballage , la petite attention et ce très gentil mot!!!! Je suis plus que ravie d avoir découvert votre site.
A très vite pour une autre commande😉
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !