CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
noël avant l'heure
lundi 03 novembre 2014
C'est toujours un plaisir de découvrir les petits pois plumes dans leurs jolis emballages . Petits cadeaux pour mes puces pour reprendre le chemin de l'école ce matin ..Du coup cela a bien aidé mes demoiselles qui avaient hâte de les montrer aux copines . Encore merci et à très vite c'est sûr !
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
joie et souvenir
Une excitation à la réception de mon colis, une joie à chaque ouverture de chacun des jolies petits paquet soigneusement emballé dans du jolie...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !