LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

noël avant l'heure

lundi 03 novembre 2014



C'est toujours un plaisir de découvrir les petits pois plumes dans leurs jolis emballages . Petits cadeaux pour mes puces pour reprendre le chemin de l'école ce matin ..Du coup cela a bien aidé mes demoiselles qui avaient hâte de les montrer aux copines . Encore merci et à très vite c'est sûr !
Témoignage de : Stéphanie .G



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

joie et souvenir

Une excitation à la réception de mon colis, une joie à chaque ouverture de chacun des jolies petits paquet soigneusement emballé dans du jolie...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.