LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

Toujours aussi magique !

lundi 03 novembre 2014



Tout est superbe ! des étoiles plein les yeux et hâte d'être à noël et de voir les yeux de mes puces en découvrant leurs boucles d'oreilles ! Encore MERCI pour toutes ces merveilles !
Témoignage de : vanessa penneu — plouvara, France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Merci

Très satisfaite de ma première commande, suivi sérieux, emballage soigné et gentillesse assurée. A très bientôt pour une nouvelle...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.