CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Juste !
mercredi 17 septembre 2014
.......... beau ! ....... magnifique ! Je suis une cliente plutôt fidèle et là !!!! j'ai adorée les petits rats de l'opéra qui sont vraiment de toute beauté et qui dégage beaucoup de douceur ! Géraldine, je suis ravie de cette commande.
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !