CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Du bonheur!!!!
mardi 03 décembre 2013
Ma fille a offert les magnifiques pois plumes à ses copines pour leur anniversaire : effet garanti!
Elles sont venues me voir avec des étoiles dans les yeux, pour me remercier en disant qu'elles adoraient!
Merci d'avoir rendu leur anniversaire magique!
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
Que de souvenirs...
Les puces me rappellent celles de mon enfance et c'est avec plaisir que je les ai fait découvrir à ma fille. Elle les adore!!! Merci.
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !