LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

bout d'enfance...

lundi 02 décembre 2013



Ça y est, elles sont là... Un bout de mon enfance dans une enveloppe, avec des petites cartes et des emballages tout mimi (surement à l'image de la créatrice). Un pois plume dans les cheveux de ma princesse, d'autres sur ses robes, je passe le flambeau avec bonheur :)
Merci pour tout,
Emmanuelle.
Témoignage de : Emmanuelle Berthion — Bruxelles, Belgium



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

QUE DU BONHEUR

C'est trop mignon ! Tout est ravissant et je pense que je vais emprunter de temps en temps les crayons de couleur commandés pour ma petite fille...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.