CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
bout d'enfance...
lundi 02 décembre 2013
Ça y est, elles sont là... Un bout de mon enfance dans une enveloppe, avec des petites cartes et des emballages tout mimi (surement à l'image de la créatrice). Un pois plume dans les cheveux de ma princesse, d'autres sur ses robes, je passe le flambeau avec bonheur :)
Merci pour tout,
Emmanuelle.
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
Merci beaucoup
Un grand merci. Mes puces sont arrivées ce matin.
J'adore. J'ai envie de les garder pour moi plutôt que de les offrir à ma tite puce de presque...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !