LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

bout d'enfance...

lundi 02 décembre 2013



Ça y est, elles sont là... Un bout de mon enfance dans une enveloppe, avec des petites cartes et des emballages tout mimi (surement à l'image de la créatrice). Un pois plume dans les cheveux de ma princesse, d'autres sur ses robes, je passe le flambeau avec bonheur :)
Merci pour tout,
Emmanuelle.
Témoignage de : Emmanuelle Berthion — Bruxelles, Belgium



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Merci beaucoup

Un grand merci. Mes puces sont arrivées ce matin. J'adore. J'ai envie de les garder pour moi plutôt que de les offrir à ma tite puce de presque...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.