CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
bout d'enfance...
lundi 02 décembre 2013
Ça y est, elles sont là... Un bout de mon enfance dans une enveloppe, avec des petites cartes et des emballages tout mimi (surement à l'image de la créatrice). Un pois plume dans les cheveux de ma princesse, d'autres sur ses robes, je passe le flambeau avec bonheur :)
Merci pour tout,
Emmanuelle.
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
QUE DU BONHEUR
C'est trop mignon !
Tout est ravissant et je pense que je vais emprunter de temps en temps les crayons de couleur commandés pour ma petite fille...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !