Témoignage
Au top
mardi 10 septembre 2013
J'avoue avoir mis un peu de temps pour poster dans le livre d'or car qu'ajoutais de plus que c'est magnifique, une vraie madeleine de Proust, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité... et j'en passe des meilleurs. Je voulais ajouter un petit plus utile : j'ai testé les pois plumes waterproof et après 10 machines elles sont toujours aussi belles et brillantes. Alors un énorme merci pour votre travail minutieux.
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
Magique !!
Commande reçue ce jour et juste wahoooo !!! Je suis fan de ma petite bobine et ma puce de sa jolie pince !!et quel soin apporté à l'emballage bien...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !