CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Chère madame PoiS PlumeS
vendredi 25 janvier 2013
Je ne prends pas le temps de témoigner à chacune de mes commandes pourtant petite ou grosse chacune est une merveilles à découvrir! Le plaisir commence dès l'enveloppe joliment décorée puis on ouvre petit à petit chaque paquet rose, en poussant chaque fois des cris d'exclamation devant les minuscules visages qui apparaissent! Des PoiS PlumeS partout chez nous depuis leur découverte, sur les portes, dans les cheveux, sur les robes, au bout de chaque Elfique bien sûr... Merci Géraldine!!
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
Superbe en tous points
que ça soit au niveau de la qualité des pois plumes, du service, du traitement de la commande ou de sa réception, je ne suis jamais déçue. C'est...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !