CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Mille mercis
jeudi 15 juin 2017
Mille mercis Géraldine pour la rapidité et les petites merveilles.
Une fois encore, je vais pouvoir les offrir et faire d'heureux propriétaires.
C'est toujours magique de recevoir des pois plumes et les petits mots ?
Merci
A bientôt
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
Adorables !
"Oh c'est trop mignon !" voilà la réaction de mes trois puces (mes nièces et la petite fille d'une amie)en voyant les jolis pois plumes.Et moi,...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !