CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Magnifique!
mercredi 07 décembre 2016
Un enoooooorme MERCI ♡ ouvrir un colis les Pois Plumes c'est "jour de fête" ! Quel moment incroyable pour mes filles , mais pour moi aussi j'avoue ^^ des étoiles pleins les yeux ☆ tout est tellement soigné, quel plaisir à découvrir! C'est magique, magnifique. .. Magifique ;)
Le sapin arrive ce soir , hâte de pouvoir décorer notre sapin avec les pois plumes!
Merci et Joyeux Noël Géraldine !
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
J'en avais les larmes aux yeux...
Une très bonne surprise m'attendait ce matin dans ma boite aux lettres : LES POIS PLUMES !!!!!!
Un grand grand merci !!!!! je suis vraiment...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !