LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

Superbe

mercredi 07 décembre 2016



Des pois plumes juste magnifique, un envoi super rapide, une petite attention qui me plait vraiment bcp ! Merci bcp Géraldine pour votre sérieux et vos superbes pois plumes ! Le père noël est déjà sur mon sapin ;-))) De joyeuses fêtes à vous
Témoignage de : stephanie genot — 54190, France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

J'ai retrouvé mes puces chéries

J'ai bien reçu hier le petit colis, j'espérais qu'il soit là avant Noêl et ça n'a pas traîné! J'ai été très agréablement surprise par la...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.