CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Superbe
mercredi 07 décembre 2016
Des pois plumes juste magnifique, un envoi super rapide, une petite attention qui me plait vraiment bcp ! Merci bcp Géraldine pour votre sérieux et vos superbes pois plumes ! Le père noël est déjà sur mon sapin ;-))) De joyeuses fêtes à vous
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
J'ai retrouvé mes puces chéries
J'ai bien reçu hier le petit colis, j'espérais qu'il soit là avant Noêl et ça n'a pas traîné! J'ai été très agréablement surprise par la...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !