LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

Merci

mardi 20 septembre 2011



A la maison, on est 3 filles qui adorent les pois plumes. Merci pour ce petit objet plein de poésie.

A bientôt.
Témoignage de : Nathalie Vuillet — France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

petit retour en enfance

J'ai bien reçu ma dernière commande et comme d'habitude, de jolies pois plumes vont venir compléter mes créations coutures. Merci beaucoup et...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.