LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

que du bonheur

dimanche 25 septembre 2016



Comment vous exprimer ma reconnaissance pour ce pur moment de bonheur.Ces petites puces de mon enfance iront sur les cheveux de ma fille de 4ans. elles sont magnifique, j'en pleurerai. merci Geraldine pour la petite attention. je recommande semaine prochaine pour l'anniversaire d'une copine de ma fille. Encore merci
Témoignage de : melinda — 13530, France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

splendides PoiS PlumeS

Merci mille fois Geraldine. Mes petites merveilles sont arrivées à l'instant. Ma fille sera la plus jolie des princesses avec vos trésors dans...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.