CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Comme toujours ...
vendredi 29 mai 2015
L'accro des confettis pailletés a encore frappé, il y en a plein mon bureau.. mais ça m'est égal puisque c'est comme toujours un bonheur d'ouvrir cette enveloppe !! Merci pour toutes ces couleurs et ces petites merveilles et à très bientôt !
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !