LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

Comme toujours ...

vendredi 29 mai 2015



L'accro des confettis pailletés a encore frappé, il y en a plein mon bureau.. mais ça m'est égal puisque c'est comme toujours un bonheur d'ouvrir cette enveloppe !! Merci pour toutes ces couleurs et ces petites merveilles et à très bientôt !
Témoignage de : Emmanuelle Berthion — Bruxelles, Belgium



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

Top

Commande reçu à temps pour Noël je suis vraiment contente emballage super soignée et vraiment mignon !!!
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.