LeS PoiS PlumeS La Boutique

Témoignage

Un Grand Merci

vendredi 19 décembre 2014



Un souhait réalisé, merci Géraldine.
Ma commande est bien arrivée, rapidement et bien protégée.
Les Pois Plumes au milieu de paillettes, j'adore.
Emballage soigné, attentions pratiques et gourmandes.
Un Grand Merci.
Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Témoignage de : Ghislaine MASSON — 75014, France



LIVRAISON OFFERTE

Port offert à partir de 49 euros de commande !

MON PANIER 

Votre panier est vide.

LIVRE D'OR

♥♥♥ WAHOU ! ♥♥♥

Je commande depuis longtemps sur le très beau site de Géraldine, et je ne prends pas toujours le temps d'exprimer ma gratitude. Chaque création...
[+]


SUIVEZ-MOI !

Lien vers FacebookLien vers Instagram
Lien vers PinterestLien vers Twitter
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.