CATÉGORIES
INFORMATIONS
Témoignage
Un Grand Merci
vendredi 19 décembre 2014
Un souhait réalisé, merci Géraldine.
Ma commande est bien arrivée, rapidement et bien protégée.
Les Pois Plumes au milieu de paillettes, j'adore.
Emballage soigné, attentions pratiques et gourmandes.
Un Grand Merci.
Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
LIVRAISON OFFERTE

MON PANIER
Votre panier est vide.
LIVRE D'OR
♥♥♥ WAHOU ! ♥♥♥
Je commande depuis longtemps sur le très beau site de Géraldine, et je ne prends pas toujours le temps d'exprimer ma gratitude. Chaque création...
[+]
Copyright © 2026 Les PoiS PlumeS - La boutique. Propulsé par Zen Cart. Customisations/Améliorations par Julien Wilk.


SUIVEZ-MOI !